Métal

Vous trouverez dans cette catégorie tous les éléments nécessaires à la personnalisation de vos créations. La large gamme de breloques et pendentifs sur différents thèmes permettent de réaliser toutes vos envies. Différents styles et types de breloques feront de vos créations des bijoux uniques. 

Utiliser les estampes ou filigrés pour apporter un...

Vous trouverez dans cette catégorie tous les éléments nécessaires à la personnalisation de vos créations. La large gamme de breloques et pendentifs sur différents thèmes permettent de réaliser toutes vos envies. Différents styles et types de breloques feront de vos créations des bijoux uniques. 

Utiliser les estampes ou filigrés pour apporter une touche de finesse dans vos créations.

Associer les supports avec des cabochons pour confectionner des bracelets ou boucles d'oreilles tendances. Avez-vous déjà pensé au cabochon Polaris ou encore au crystal rock Swarovski ?

Quoi de mieux que les portes-breloques pour insérer les breloques sur des fils ou des cuirs. Ou ajouter directement un passant sur votre cordons.

Vous manquez d'idées ? retrouver notre gamme de kits bracelets et colliers.

Plus

Métal  Il n'y a pas de produits dans cette catégorie.

Sous-catégories

Découvrez une large gamme de supports en métal pour la création de vos bijoux.  Vous trouverez des supports pendentifs, breloques et connecteurs. Ceux-ci vous permettront de mettre vos cabochons, ronds de cuir, Swarovski etc. en valeur. Avec ou sans rebord, carré, ovale ou rond vous trouverez le support idéal parfaitement adapté à votre création

Personnalisez vos bijoux grâce aux lettres en métal. Que ce soit pour écrire un mot clé, un prénom ou une phrase symbolique les lettres permettent de personnalisé vos bijoux à 100% et de le rendre unique.

Les pendentifs, breloques et connecteurs de cette catégorie ont été créée par la technique « laser cut ». Les pièce sont réalisées au laser ce qui permet aux pièces d’être très fines et légères. De toutes les couleurs et formes elles sont très prisées pour la création de boucles d’oreilles grâce à leur légèrement mais elles peuvent également être utilisées pour vos collier et bracelets. 

Les pièces émaillées sont des connecteurs, pendentifs et breloques avec une base en métal recouverte d’un émaillage de couleur. Très colorés et souvent enfantins, on les retrouve dans les bijoux pour enfants ainsi que pour les bijoux de l’été. 

Un passant et une perle que l’on passe dans un lacet plat pour créer le plus souvent des bracelets. Le passant s’insère facilement dans vos cordons grâce au trou de la pièce. Vous pouvez les utiliser sur un cordon comme un cuir plat, de la suédine ou du liberty par exemple. Ils permettent de personnalisé vos bijoux comme vous le souhaité. 

Un connecteur est une breloque avec deux "trous". Ceux-ci servent à enfilier un fil, cordon, tissu etc. de chaque côté de la breloque. Votre connecteur est ainsi bloqué entre deux fils et cela  permet que celui-ci ne bouge plus. Vous trouverez un grand nombre de connecteurs de diverses couleurs.

Les portes-breloques font partie des indispensables dans la création de bijoux fantaisie. Ils permettent comme leur nom l’indique de « porter » les breloques et pendentifs. A utiliser par exemple sur un bracelet en cuir plat, il suffit de placer sur le cordon et ouvrir un anneau de jonction pour « relier » le porte breloque à la breloque. Ils existent deux sortes de portes-breloques, les ronds et les plats. A utiliser en fonction la taille de votre cordon, de sa couleur et de sa forme. Pour les colliers vous pouvez également utiliser une bélière pour plus de finesse.

 Présents dans la majorité des bijoux, les pendentifs et breloques sont les pièces maitresses de la création de bijoux. Une breloque est une pièce plus petite et s’utilise majoritairement  sur un bracelet alors qu’un pendentif est souvent qualifié de plus imposant et s’utilise principalement pour la création de colliers. Toutefois, il n’existe aucune règle ou taille pour définir quand une pièce est un pendentif ou une breloque, c’est à vous de le définir. Vous en trouverez de toutes sortes, de toutes tailles et de tout thèmes comme par exemple : des étoiles, des oiseaux, des ancres, des feuilles mais également de simple ronds, carrés ou inscription.

Si vous souhaitez créer des bijoux simples et élégants, choisissez la finesse et la simplicité des formes géométrique. A utiliser seul sur une simple chaine, en accumulation ou comme support pour ajouter perles, tissages Miyuki etc. les formes géométriques sont très à la mode depuis ces dernières années.  

Les cabochons en métal finissent vos créations. Ils s'adaptent sur tous les supports (bagues, bracelets, B.O.). Les possibilités sont infinies et le rendu est très original.